Cryolipolyse : le soin minceur par le froid au Centre Palmer
Dans le Centre Palmer, véritable de soin bien être, esthétique et sportif, essayez le soin minceur par le froid appelé Cryolipolyse.
C’est Le soin à essayer pour observer visuellement une réelle transformation cutanée.
Quels sont les résultats à attendre d’un soin minceur par le froid?
La cryolipolyse permet donc d’éliminer les adipocytes de la peau. Elle utilise une technique d’aspiration par ventouse permettant de geler et donc détruire ces fameuses cellules graisseuses.
Une fois détruites, celles-ci vont petit à petit être éliminées par la circulation lymphatique et sanguine. Il faut donc patienter 4 à 12 semaines pour que tous les lipides gelés détruisent leurs maisons mères, et disparaissent ensemble petit à petit.
Une fois la régénération cellulaire reboostée, vous vous voyez réellement une diminution de peau d’orange, de poignées d’amour, du tour de votre abdomen, de vos hanches, mais aussi du pli sous fessier, ou encore de l’intérieur des genoux ou des bras.
Ainsi, une seule séance suffit pour détruire jusqu’à 60 % des adipocytes.
Comment se passe une séance de cryolipolyse au Centre Palmer?
Une séance dure 60 minutes. Chaque zone souhaitant être traitée, subit par le moyen de cette ventouse, des aspirations. Au fond de cette pièce à main, l’amas graisseux se voit refroidie entre 3 et -7°.
Durant la cryolipolyse, vous allez ressentir de démangeaisons, des picotements et un léger engourdissement.
En sortant, enfin, une sensibilité au toucher ainsi que des courbatures sont en général ressentis.
Votre coach vous accompagnant lors des séances, vous rappeler que pour favoriser le drainage et la récupération, il sera essentiel de beaucoup boire.
Venez essayer après vos vacances, ce programme minceur raisonnablement et techniquement très efficace. Il est possible de venir, du lundi au vendredi sur rendez-vous exclusivement.