Témoignages IMOOVE

André, 65 ans

AndréA la suite d’un accident vasculaire cérébral qui m’a laissé hémiplégique, j’ai perfectionné ma rééducation avec IMOOVE. C’est un appareil qui m’a permis de retrouver la souplesse des articulations, de travailler mon équilibre et la coordination des gestes. J’ai également retrouvé un tonus musculaire en toute confiance, grâce aux bras de soutien et des tendeurs de l’appareil. Les résultats obtenus m’encouragent à continuer afin de garder une bonne forme.

Michèle, 65 ans

MichèleDepuis un an je vais 3 fois par semaine chez le kiné pour un problème lombaire, j’ai essayé IMOOVE c’est super mon dos est débloqué et j’ai retrouvé de la souplesse et une condition physique que j’avais oubliée. Mes vertèbres revivent. Merci IMOOVE.

Mario, 51 ans

photoJe me suis mis à l’IMOOVE pour résorber des soucis récurrents au niveau du bassin et des lombaires. En plus de retrouver ma liberté de mouvement, grâce aux exercices de gainage, j’ai rectifié petit à petit ma posture et dénoué mon dos. l’IMOOVE se révèle être également un excellent complément à la pratique des Arts martiaux. Tout en amenant un travail musculaire en douceur, les mouvements proposés maintiennent mes articulations en bonne forme et améliorent mon équilibre.

Bernadette, 64 ans

photoAvec IMOOVE, l’aspect de ma silhouette est redessiné. Ma nouvelle musculature me permet de faire l’un de mes loisirs favoris, la danse.  Et surtout, j’ai pu me débarrasser des comprimés pour soulager les douleurs du dos.

Manu, 39 ans

IMG_0872L’IMOOVE est un appareil adapté à ma pathologie. En le faisant 2 fois par semaine, ma maladie me fait moins souffrir. Sur cet appareil, je pratique des étirements, des assouplissements et du renforcement musculaire. La durée de 20 minutes d’exercices est idéale, vu mon emploi du temps chargé.

Manuelle, 43 ans

IMG_0866Depuis que j’ai une intolérance au gluten et à la farine de blé (maladie coeliaque), il y a maintenant 7 ans, mon médecin traitant m’a conseillé de faire de la kinésithérapie car je me plaignais d’avoir mal partout. Sur le conseil de mon docteur, j’ai pris rendez-vous au centre Palmer. Malgré la distance qui nous sépare, je n’ai aucun regret ! Cette machine sportive IMOOVE fait travailler tous les muscles et articulations de mon corps. Plus tard, on m’a détecté une spondylarthrite ankylosante.  Mais depuis 3 ans que j’utilise cette machine, je me sens beaucoup mieux.

Muriel, 53 ans

IMG_0870Je pratique IMOOVE trois fois par semaine depuis 4 ans, suite à une polyarthrite rhumatoïde et sur les conseils de mon médecin. Dès les premières séances, j’ai ressenti une amélioration dans mes articulations, un bien-être physique et aucune lassitude, étant donné la variété des exercices. Je ne pourrai plus m’en passer.

Alex, 19 ans

photo-10Etant militaire, je suis habitué à faire beaucoup d’exercices physique tel que des pompes ainsi que du gainage. IMOOVE permet de faire un travail de gainage en déséquilibre ce qui permet de faire travailler beaucoup de parties essentielles du corps. Cela me permet de me sentir à l’aise dans mon quotidien et d’être plus performant.